Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 22:00

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un magnifique bleu, si il vous intéresse, comme je vous l'ai dis dans l'article précédent, il faut contacter notre amie Licorne (c'est elle qui vend ces petits précieux !!).

 

Comme vous allez le voir, mon petit assistant du jour étaittttttttttttttttt la Paupe (comme dirais mon second lol ^^).

 

 

SwatchFredericMVAO90-1

 

SwatchFredericMVAO90-2

 

Avec mon petit chéri (le deuxième :D)

 

SwatchFredericMVAO90-3

Et la fameuse Pauuuuuuuuuupe !!!

 

SwatchFredericMVAO90-4

 

Photo, le soir avec flash !

 

SwatchFredericMVAO90-5

 

 

Voilà, j'espère que ce petit précieux vous a autant plu qu'à moi ^^

 

Gros bisous et à Mardi pour le (petit) NA ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou ma belle, très jolie ce vernis ;p bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Vyvy ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent bien :o)<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je profite de mes loulous, du coup, je suis un peu en mode fantome sur les blog( 300NL de retard, g honte) et je publie un peu moins :D.<br /> <br /> <br /> Vivement les vacances (9 jours... ;D) Gros bisous ma belle et merci pour ton petit comm ^^ C'est vrai que la couleur est trop jolie :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une très jolie couleur, douce comme j'aime :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que cette couleur te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! magnifique ce vernis j'aime beaucoup, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Chantal,<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse que tu aime mon petit vernis autant que moi ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oui j'aurais aimer aussi, mais franchement j'ai pas eu le temps de regarder, les soldes se terminent quand??<br /> <br /> <br /> Sinon déjà suis sur de vouloir le Hérôme bleu, et pour faire un compte rond, quelques vernis matt comme celui que tu m'as gentillement offert. dans les couleurs vert jaune orange ou bleu mais<br /> surtt pas de rose.<br /> <br /> <br /> Voila ma belle j'essaye de voir à ça ce soir. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il me semble le 31 juillet !<br /> <br /> <br /> Ce que je peux faire c'est y aller dans la semaine pour t'en prendre qqes uns à 1€ (si il en reste ^^) et pour ta commande on fera qd tu peux :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!!! il est très sympa ce bleu!!!! bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit comm :)<br /> <br /> <br /> Je suis très contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />