Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 16:03

Coucou les filles ;)

 

Je voulais vous dire que j'avais gagnée le concours que Licorne avait organisée avec ce NA.

 

MoyraNAConcoursLicorne1

 

Je vous mets donc une jolie photo de mes gains !!

 

Je vous raconte pas quand j'ai ouvert le colis, comme j'étais folle tellement il y avait de jolies choses dedant ;)

 

ConcoursLicorne3

 

Alors, nous avons :

 

- 5 Vernis, dont 2 de la marque que notre belle Licorne vend

- un durcisseur (qui est vraiment top, je l'utilise depuis une semaine déjà et je vois carrément la difference)

- un top coat

- des strass et des autocollants

- des séparateurs d'orteils bling bling :D

- 3 peintures acry

- du MU (un eye liner , un gel pailleté pour le corp et des applicateurs en mousse)

- un bandeau maquillage super pratique !!!

- Des soins pour les petons (que je n'ai pas encore test mais mes pieds sont tellement secos qu'ils hurlent pour que je les utilisent^^)

- une crème nourissante mains (super bien !!!)

- un exfoliant pour les mains

- un émoliant à cuticules (j'ai déjà utilisé la crème, l'exfoliant et l'émoliant, je me suis fait des mains de bébé, j'ai adorée, surtout que les produits sentent super bon !!!)

- des fimos (je voulais trop test ces petites bêtes ^^)

- une lime en verre

- une pierre ponce !

 

Il me semble ne rien avoir oublié ^^ 

Dsl pour le pavé lol ^^

 

 

Les vernis en détails :

 

 

ConcoursLicorne2-

 

 

ConcoursLicorne1

 

J'ai déjà testé les 2 Frederic M, ils sont vraiment tip top et les couleurs sublimes !!!

 

Les swatch suivront courant semaine prochaine ;)

(dsl, mon grand ayant été chez sa mamie pendant une petite semaine, je me suis un peu enflammée à publier un article par jour lol ^^ je vais donc revenir à mon rythme de croisière un article tout les 2-3 jours :p).

 

 

Si certains produits Frederic M retiennent votre attention, je vous invite à prendre contact avec notre belle Licorne -->ICI<--.

 

 

Gros bisous ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ouahhhhhh gg ma belle, c'est super beau tout ça ;). Hâte de voir les sswatch.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et encore bravo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Alex ^^<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Les swatch arrivent ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou^^ c'est très joli et emplement mérité ouah quel dis donc :) Moi je prends pas le temps de participer aux concours dommage pour moi ^^ Bizou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jenny :)<br /> <br /> <br /> Bah avec mes loulous, j'ai pas trop de temps non plus et la c'était de la participation de dernière minute ^^ mais je suis vraiment très contente d'avoir trouver un peu de temps pour le faire !<br /> :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et merci pour ton gentil comm ^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Laurence, waou trop beau lot, dit donc Licorne t'a surper bien gatée. Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ingrid :)<br /> <br /> <br /> Oui, elle a blindé le colis ^^<br /> <br /> <br /> J'ai été gatée de chez gatée la !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br /> (tu as u mes mails ? tjs ok pour ta commande ou pas ?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! félicitations pour ton petit NA il est magnifique et le lot est sublime, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Très contente que mon petit NA te plaise :)<br /> <br /> <br /> Le lot était magnifique aussi oui ;) <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaaaahou quel looooot !!<br /> <br /> <br /> J'ai les yeux écarquillés !!!<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Oui, tu as vu !! Abusé tellement il est joli, j'en reviens tjs pas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />