Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 22:59

Coucou les filles ;)

 

J'ai enfin réussi à m'installer sur le pc pour vous présenter un petit trésor trouvé pdt mes soldes :p

 

Il s'agit du Gouda,Gouda two shoes de chez Opi, la teinte est très classe je trouve, il habille divinement les ongles, bref, j'ai adorée le porter :D

 

Voici les photos de lui tout nu !

 

Avec flash

  OPI - Gouda,Gouda two shoes 1

 

 

OPI - Gouda,Gouda two shoes 2

 

 

A la lumière naturelle :

 

 

OPI - Gouda,Gouda two shoes 3

 

 

Désolée, j'ai nettoyé après :s

 

 

OPI - Gouda,Gouda two shoes 4

 

 

Et voilà maintenant avec son petit Stamping (fait avec une plaque BM et mon konad Noir doré).

 

 

OPI - Gouda,Gouda two shoes NA2

 

 

OPI - Gouda,Gouda two shoes NA4

 

 

OPI - Gouda,Gouda two shoes NA3

 

 

OPI - Gouda,Gouda two shoes NA1

 

Et oui, vous ne rêvez pas !!! des photos en exterieur :D

J'ai profité d'une ballade au parc avec mes loulous ^^ y avais personne :D

 

 

 

J'espère que vous avez autant apprécier ce vernis que moi ;)

 

Gros bisous ;)

 

Je file sur mes NL, j'ai 150+ mails :s

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime beaucoup cette couelru, ca te fait des mains hyper chic :D<br /> <br /> <br /> Sinon, les plaques BM sont bien? Tu me les conseille? :)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Merci pour le vernis, c'est vrai que la couleur est super sympa !<br /> <br /> <br /> Les plaques BM, je bavais devant et je me suis lancée pour mon anniv !!<br /> <br /> <br /> Sérieux, le seul truc que je regrette c'est de pas avoir eu assez de sous pour commander la dernière série hihhi ^^<br /> <br /> <br /> Sinon, elles sont top, j'ai pris la première et la seconde série, j'adore trop !!! (si mes souvenirs sont bons, j'en ai eu pour 33€ fpc pour les 2 collections soit 46 pièces).<br /> <br /> <br /> Alors, oui, si tu aime le stamping, je te conseille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou^^ ah bah toi aussi t'as craqué lol il est très beau ce OPI sa teinte est très originale - bizou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Jenny, oui, j'ai un peu craquée .... ^^<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas une teinte vers laquelle je m'oriente d'habitude, mais la je t'avoue que je suis trop pas déçue !!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bizz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super beau cet OPI et avec le stamping c'est la classe!!!j'adore l'ensemble!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :o)<br /> <br /> <br /> Merci bcp, je suis heureuse que ca te plaise ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce n'est pas ma teinte préférée, mais avec le stamping j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Haaa, pour la teinte du vernis, on aime ou pas ... elle est assez particulière et il est vrai que si il n'avait pas été soldé, mon regard ne se serait jamais posé sur lui ^^<br /> <br /> <br /> Mais j'ai vraiment eu raison de le prendre, j'aime bcp finalement ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis très contente que tu apprécie ma petite déco :p<br /> <br /> <br /> Bizz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas trop fan de la couleur de base, mais le résultat avec la stamping est très sympa ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Alex ^^<br /> <br /> <br /> Dommage, je trouve que sur les photos on ne voit pas tout le potentiel du vernis, il est tellement plus joli en vrai !!!<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que ma déco t'aide à un peu plus apprécier ce vernis ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />