Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 11:08

Bonjour les filles ;)

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

 

 

Je vais vous présenter un petit précieux qu'on retrouve ds la boutique Polishinails le Moyra 504, un suède très joli :)

 

J'avais déjà essayer de le mettre, mais j'avais fais plein de trous, c'était affreux ...

 

J'ai donc retenter, et hormis un petit accro au pouce, tout c'est bien passé !!

 

Niveau application, très bien (faut juste avoir le coup de main ^^), Séchage, super rapide, Opacité, une couche aurais suffit mais j'en ai mis 2 :D

 

Je vous montre les photos :

 

 

Moyra 504

 

 

Moyra 504-2 

 

Avec flash !

 

 

Moyra 504-3

 

 

Avec la préparation oeillets de ma déco velour ratée :D Magnifique !!! <3

 

 

Moyra 504-4

 

Désolée, je ne vous présente pas de déco dessus car, je voulais test ma poudre velour, j'ai donc transformée mon joli vernis en (je cite mon fils de 4 ans) vilains doigts plein de poils :D

 

C'était juste .... immonde, du coup, j'ai retirer direct :D

 

Je retenterais un autre jour, je n'aime pas rester sur un echec ^^

 

Bisous à toutes et bonne semaine ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est tres beau ce bleu!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :o)<br /> <br /> <br /> Merci pour lui ^^ L'effet est tout doux .. :o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment joli les effets suede, faut que je craque dessus un jour :p<br /> <br /> <br /> Hate que tu retentes la poudre velours et que tu nous montre :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :o)<br /> <br /> <br /> Les effets suèdes sont super beau !!<br /> <br /> <br /> Je te conseille vivement la boutique Polishinails (les vernis sont pas cher du tout et la qualité est top !!) quand tu feras une prochaine commande, perso, j'ai jamais été déçue ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la poudre velour, ce n'est pas encore à l'ordre du jour mais promis, raté ou pas, je vous metterais les photos :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce moyra est juste superbe!! j'adore :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle Liloo ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh il est sympa ce petit moyra! ça change des vernis habituels!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, j'aime bcp l'effet tout doux que donne se vernis ^^<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu l'apprécie ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est simpa aussi ce Moyra :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Oui, tu as vu ? l'effet est d'enfer, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> A la rentrée, je vais surement prendre d'autres coloris ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />