Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 02:44

Coucou les filles, 

 

Juste pour vous prévenir que je pars en vacances d'ici 2 petites heures, pour 15 jours à la mer :D

Je ne serais donc pas présente jusqu'au 26 Août, j'ai programmé quelques articles jusqu'au 21 me semble ^^

 

Gros bisous ;)

(je passerais vous voir en mode furtif de mon téléphone ^^).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou, passe de bonne vacance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère que les tiennes ont été aussi bonne que les miennes ;)<br /> <br /> <br /> Bizzz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes vacances ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci, elles furent intenses et ensoleillées ^^ Les petits ont été ravis et veulent déjà y retourner ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonnes vacances..... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> Je suis revienduuuuuuuuu :p<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonnes vacances ma belle et pense a celles qui ne partent pas. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous ma belle, merci à toi :)<br /> <br /> <br /> Mes loulous ont bien profités, c'est tout ce qui compte :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> passe de bonnes vacances ma bichette, et profites en bien ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> Bah, je suis rentrée ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />