Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 01:45

Hello :) (enfin Bonsoir.... où Bonne nuit plutôt vu l'heure :D)

 

Je vais vous parler de mon petit gris d'hier, le SinfulColors Cool Gray.

 

Niveau texture, rien à redire, il glisse tout seul sur l'ongle, 2 couches suffisent, le séchage est très correct !!

Seul bémol le petit (tout petit) pinceau.... qui complique un peu l'application !

 

Voici quelques photos tout nu !!! (il faisait nuit alors la couleur n'est pas super réaliste avec le flash ! Il est un poil plus foncé en vrai ^^)

 

 

Dsl pour les petits débordements, j'ai tout nettoyé le lendemain matin :p

 

SinfulColors coolGray 1

 

 

Alors, il est joli hein :D

 

SinfulColors coolGray 2

 

 

Ce n'est pas tout !!!

Non, non, non ..... voici, le petit NA que j'ai fais dessus hier matin entourée de mes pioupious qui suivaient le stamping avec une attention particulière ! Et qui trouvait ça trèèèèèèèèèèèès drôle de faire bouger la table :D

 

Place aux photos !

 

SinfulColors coolGray NA3

 

SinfulColors coolGray NA1

 

Avec ma Meuh Meuh !!

 

270520121879

 

SinfulColors coolGray NA2

 

Et voilààààààààààààààà :D

 

Désolée pour la longueur de l'article :p

 

 

Pour ma petite déco, j'ai utilisée des Strass argentés (achetés chez Mellow), les plaques Bundle Monster BM - 216 et 209, le vernis du stamping est le Flormar Supermatte M 127 (acheté chez Polishinail pour 1.61€ si vous ne connaissez pas allez faire un tour en cliquant la => link)

 

 

 

J'espère que ça vous a plu !

N'hésitez pas à me filer des conseils ^^

 

Gros bisous ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou et oui c'est encore moi j'aime aussi ce NA bisous ma louloute<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, oui tu m'as flood ce soir mais je suis très heureuse de te voir ici alors tu es toute pardonnée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci bcp :o)<br /> <br /> <br /> Bizz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> super sympa cette déco!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci bcp, je suis heureuse qu'elle te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bizz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ce stamping sur ce petit gris ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ^^<br /> <br /> <br /> Merci bcp :)<br /> <br /> <br /> J'ai bcp aimée cette déco :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ton stamping, les couleurs vont bien ensemble ! bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ! :)<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver ici :)<br /> <br /> <br /> Merci, je suis très contente que ma déco te plaise ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma lolo!<br /> <br /> <br /> bienvenue dans la blogo!! ^^ je pourrais mieux voir tes ptites créa comme ça ;-)<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui, c'est quand même plus pratique un petit blog !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />