Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 15:40

 

Coucou les filles :)

 

Aujourd'hui je vous présente un NA que j'ai bcp aimée (d'ailleurs, je le porte tjs...) ^^

Vous pouvez retrouver le tuto de notre belle Sakura -->ICI<--.

Bon, normalement c'est une french mais vous connaissez la longueur de mes ongles ....ca ne rend pas exactement pareil mais je trouve le résultat très joli ^^

 

Du coup, pleins de photos !!!

 

FleurSakura3

 

FleurSakura2FleurSakura4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FleurSakura1

 

FleurSakura10

 

FleurSakura5

 

FleurSakura6FleurSakura8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FleurSakura9

 

FleurSakura7

 

 

Et en cadeau Bonux avec un essai de MU :D

 

 

FleurSakura11

 

La main droite est tjs bcp moin "clean" que la gauche au niv des traits mais je trouve que je m'améliore ^^

J'ai fait un mini raté sur le majeur gauche comme vous pouvez le voir sur la dernière photo mais c'est pas choquant :D

 

J'espère que mon petit NA vous a autant plu qu'à moi ^^

Encore merci à toi Sakura pour tes jolis tuto toujours très abordables pour les débutantes comme moi ^^

 

Gros bisous les filles ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est très bien reproduit, bravo ma belle j'aime bcp ;p bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis super contente que tu aime ma petite repro, je ne déséspère pas faire des traits fins et réguliers..... je suis sur la bonne voie je pense mais faut que je m'entraine ..... :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa cette déco! Bien réussi tes fleurs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello :) <br /> <br /> <br /> Je suis contente que ma petite déco te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> tiens je l'ai repérée aussi et j'ai mis le tuto dans un coin pour plus tard !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as très bien réussi, c'est très beau...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Merci :) Je le porte même encore !! j'ai des scrupules à le retirer lol pourtant il faut la ... ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!!!whaouuu c'est trop bien fait je suis fan!!! bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :o)<br /> <br /> <br /> Hihi, merci pour ton gentil comm ^^ Je suis heureuse que ca te plaise ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Laurence, waou sakura peut être fiert de toi, tu as su mettre son NA à la longueur de tes ongles, trop beau, et trop bien ton MU lol. Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol Merci Ingrid ^^<br /> <br /> <br /> Le MU, j'ai trouvée des tuto assez sympa pour débutantes (bah oui, chui une quiche en MU qd mm ... ^^) et à 23h, j'ai voulu en tenter un qui m'avais bien plu ^^, j'ai bien aimée le résultat !<br /> (bon, je l'ai pas gardée pour dormir hein :D).<br /> <br /> <br /> Merci pour le NA, je suis sure que tu pourrais le réaliser aussi, il est pas si compliqué que ca, la preuve, j'ai réussi à le faire hein ^^ (il est pas aussi joli mais j'en suis contente ^^ et<br /> surtout..... ca fait 3 jours que je le porte ... bon, mon bord libre se barre mais j'ai des scrupules à le retirer ... :D)<br /> <br /> <br /> Voilà, c'était la petite tartine du soir lol ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />