Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 20:55

 

Bonsoir ;)

 

Voici la petite déco de mon joli turquoise (Aqua de Sinfulcolor) entièrement réalisée à la peinture acrylique (celle qu'on trouve à la foire fouille ^^).

 

Je me suis dis que ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas sortie mes pinceaux alors .... 

 

 

Place aux photos ^^


SinfulColors AquaNA3 SinfulColors AquaNA1 

 SinfulColors AquaNA4SinfulColors AquaNA2

 

J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi !

En tout cas, il plait bcp à mes loulous ^^

 

Bisous ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Trop mignon !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très sympa et bien assorti au ciel du moment :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, heureuse que mon petit soleil te plaise ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est mimi tout plein :))<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mici ma belle ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, j'aime beaucoup, avec ce beau bleu tu aurais pu nous faire une version mer aussi ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui, j'aurais pu faire quelque chose de marin mais j'avais envie de nuage ... :)<br /> <br /> <br /> Ca sera pour une prochaine ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />