Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 22:06

Coucou les filles :o)

 

Dans un premier temps, je voulais vous remercier de votre fidélité, ca me va réellement droit au coeur :o)

 

Ce soir, je vous présente un petit Swatch, le Jungle Queen de chez China Glaze de la superbe collection Safari.

 

C'est un violet foncé parsemé de reflets roses (il est vraiment magnifique !!)

Bon, comme d'habitude, je n'ai pas réussi à capter les reflets de fou qu'il a une fois posé sur mes mimines mais on les voit dans le flacon et je peux vous assurer qu'on les voit tout aussi bien sur les ongles :p

 

Place aux photos ^^

 

JungleQueenSwatch1

 

 

JungleQueenSwatch2

 

 

JungleQueenSwatch3

 

 

JungleQueenSwatch4

 

 

JungleQueenSwatch5

 

Et voilà, j'espère que mon petit précieux vous aura autant plu qu'à moi ^^

Gros bisous, à dans quelques jours pour le NA ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il a des reflets simpa ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Merci bcp :o)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une très joli couleur. Bisous la miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> Heureuse qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> dommage pour les reflets mais il a l'air très sympa quand même :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle Vegass :)<br /> <br /> <br /> Oui, il est très joli ! encore plus en vrai !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est très sympa ce vernis, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Chantal :)<br /> <br /> <br /> Merci pour lui hihi ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais qu'il est beau je l'ai vu que deux fois et j'adore cette teinte il me tarde de voir ta déco!!!!!! bisoussss ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Le NA est en ligne ^^ J'espère qu'il va te plaire :p<br /> <br /> <br /> Ce vernis est trop joli, j'aime ces subltils reflets !!! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />