Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 16:06

Coucou les filles, aujourd'hui, le thème de mon petit NA sera .......................................................................................... un copitage de ma petite fée Clochette !!! (j'avais trop aimée son petit NA, du coup, je l'ai refait chez moi hihi ^^).

Voici l'objet du délit !! --> ICI <--

 

Bon, je suis assez contente de moi sauf (bah oui, tout ne peut pas être parfait !) mes arabesques que j'ai fait au liner (c'était la première fois que je m'en servais, du coup, j'ai cafouillée :s).

 

Je suis très contente car le top coat n'atténue pas le pouvoir holo des Kiko !!

J'ai utilisé le kiko 401 pour la supperposition, un liner Moyra noir pour le reste et en base, le Silk taupe présenté ici.

 

Place aux photos :D (je m'excuse d'avance, j'ai bombardé et je n'arrivais pas à me décider :p)

 

NAClochette1-copie-1

 

NAClochette2

 

NAClochette3

 

NAClochette4

 

NAClochette5

 

NAClochette6

 

NAClochette7

 

NAClochette8

 

NAClochette9

 

 

Hihi, et voilà, l'avalanche d'image est terminée ;)

Alors vous en pensez quoi ??

J'espère que ton petit billet spécial toi t'aura plus Ma Clochette ;)

 

Gros bisous les filles :o)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est joli, je préfère ta version holo :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Han !! Moi qui le trouvais un peu moins bien réussi que l'original, tu me flatte ^^<br /> <br /> <br /> Bon c'est vrai qu'avec un holo, tout est beau ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma lili :)<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que mon NA te plaise, car je l'ai bcp aimée !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Toi, euh j'ai reçu un truc bizare hier dans ma BAL!!!! Euh merci bcp, le chèque partira demain ou lundi au plus tard. Gros bisous ma belle et j'adore le vert crack!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :o)<br /> <br /> <br /> Heureuse que tout t'ai plu !!!! :)<br /> <br /> <br /> Sinon, pour le chèque te fais pas de soucis ^^ poste le quand tu as le temps :p<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes le Crack vert hihi (je savais qu'il serait apprécié à sa juste valeur chez toi :p).<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que ca brille ^^ C'est jolie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle! c'est très joli et ils sont beaux ces kiko =) <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> Oui, sont magnifiques les kiko holos !<br /> <br /> <br /> Faut que j'aille m'acheter le rose aussi avant qu'il n'y en ai plus !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />