Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 09:48

Coucou mes toutes belles ;)

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

 

Je vais vous présenter mon dernier petit Sinfulcolors (le orange flashy Cloud 9 - n° 853).

 

J'ai fais une déco légère maiiiiiiiiiiiiiis, j'ai assortis les pieds et les mains :D

 

J'ai bcp aimée le résultat acidulé !

Hormis mon homme et mes petits choux, personne n'a vu mes pieds car je n'ai pas pu les sortir du Week end à cause du temps ...

 

 

Voici une petite photo du Sinfulcolors seul :

 

SinfulColorsCloud9Swatch

 

En fait, c'est la seule photo que j'avais fait, c'était le soir, et elle est avec flash du coup on a l'impression qu'il est fluo mais non ^^

 

Maintenanttttttttt Tadaaaaaaaaaaaaaa attention les yeux !!!

 

SinfulColorsCloud9NA2

 

Et maintenantttttt, les petits boudins :D

Fermez les yeux si vous aimez pas les pieds ^^

 

SinfulColorsCloud9NA3

 

Courage, plus que 2 .... :D


SinfulColorsCloud9NA4


Allez, la petite dernière ^^

 

SinfulColorsCloud9NA1

 

Pour cette mini déco, j'ai utilisée un strip argent, mon crakle Kiko Argent, des petites fleurs en plastiques (je sais pas comment ça s'appel dsl ^^) et mes petonnnnnnnns ^^

 

J'espère que ça vous a plu ^^

 

Bisous à demain ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> pas trop fan du jaune, mais je kiff trop les ongles avec tes petounes assortis hi hi , perso j'aime bcp que les mains soit assortie avec les pieds. le motif j'aime bcp aussi bravo louloute<br /> mouakssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous et merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca flashais pas mal mais c'étais super sympa à porter (à la maison.... le soleil à pas pointé le bout de son nez tss ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> maintenant qu'il commence a faire beau c'est le moment ou jamais de se mettre à la déco des pieds. la tienne est bien sympa :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beau beau, tout est relatif, si je mets mes tong en ce moment, je prend l'eau :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment ça gère ma belle !! Perso je ne peux qu'aimer ;) Gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaa Merci ma petite fée !!<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que ca te plaise sérieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, je trouve sa trés jolis et j'aime beaucoup ton NA sur les ongles de pied avec le soleil (quand il décidera de s'installer) cela feras super ,je vais visiter ton blog car je ne te connais<br /> pas , et je vais m'inscrire à ta newsletter  bonne journée bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hazard sur ton blog, en flanant sur celui d'Ingrid51 :)<br /> <br /> <br /> J'ai bcp aimée tes créations et ton petit univers alors je me suis dis une NL de plus pk pas ^^ (j'ai un peu de mal quand à la gestion de mes mails mais je répond tout le temps ! une semaine<br /> après pour certains mais bon ... :p).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le NA ^^ j'espère que le soleil reviendra rapidement, j'en ai marre des chaussures fermées !! JE veux mes tong quoi ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rho comme tout<br /> <br /> <br /> tien j'ai pensé à toi ce week end un magazin kiko vient d ouvrir a carré senart<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cool pour le kiko vers chez toi !<br /> <br /> <br /> C'est une super marque de maquillage :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />