Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 22:20

Hello :)

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter un essais de corset qui finalement ressemble plus à des basket ^^

 

J'étais très contente de mon NA car mes traits étaient fin et régulier ( contrairement à d'habitude ).

J'ai mis trop de traits (je sais pas pk ^^ du coup, le rendu n'est pas très esthétique et un peu chargé).

 

J'ai réussi à faire ma main droite sans trembler, les traits sont plus grossiers que sur l'autre main mais j'en suis assez contente ^^

 

En résumé, avis assez mitigé, sur mes mains, je le trouvais pas si mal, en voyant les photos, je vois tout les défauts, et il y en a pas mal !!!

Je réessayerais d'en faire un plus doux et surtout avec moins de traits lol ^^

 

Je ne vous fais pas languir plus longtemps ^^

Attention yeux sensibles s'abstenir, ca picote ^^

 

Corset-Basket3

 

Corset-Basket5

 

Corset-Basket4

 

La main droite !

 

Corset-Basket6

 

Corset-Basket1

J'ai utiliser mon Kleancolor Chunky holo Clover.

Certaines photos sont floues intentionnellement pour vous montrer les paillettes ^^

 

Corset-Basket2

 

En base, j'ai mis mon Milani 3D Hi-Tech Ensuite, j'ai rajouter mon Kiko Jungle Green, un peu de Chunky holo clover, de la peinture acrylique noire et blanche et mes petits pinceaux ^^

 

 

Toutes critiques et astuces bienvenue :)

 

Bisous les filles ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres sympa l'ensemble j'adore!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Finalement mon petit corset a eu plus de succès que je ne l'aurais pensée :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aime mon petit NA, j'étais assez sceptique :p<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, moi je le trouve trés beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :o)<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Il faut que je test un autre, j'ai déjà les couleurs en tête ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Perso je le trouve très bien fait. Tes traits sont fins c'est super. J'accroche aussi beaucoup avec les couleurs que tu as choisies, je trouve que ça change ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooooo Alex :o)<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment très contente que mon petit NA te plaise autant ^^<br /> <br /> <br /> Je vais retenter la semaine prochaine, je veux des traits parfaits !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est joli dis donc :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Merci bcp :o)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello^^ moi j'aime bcp tu as vraiment fait des traits fins et la couleur du corset est original ça change :) <br /> <br /> <br /> Bizou ma belle <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour mon petit NA, le prochain, j'espère faire encore mieux !!<br /> <br /> <br /> Pour la couleur, oui, ca change mais elle n'était pas trop de saison ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />