Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 17:21

Coucou les filles,

 

Je vous parlais de bleu la dernière fois, pour celles qui aiment, vous allez être servies :D

 

Je n'ai pas fais de swatch pour la simple et bonne raison est que je l'ai microNailarté hihi ^^

 

J'ai donc utiliser de la peinture acry blanche, violette et noire, j'ai mis quelques strass bleu et le tour est joué !!

 

Place aux photos !!

 

ElectricBeatNA1

 

ElectricBeatNA2

 

ElectricBeatNA3

 

ElectricBeatNA4

 

ElectricBeatNA5

 

J'ai mis 2 couches, il s'applique très bien !

Le laqué est très joli sans top coat.

Sur les photos, il y a du sèche vite sachant que je fais mes manucures tard le soir et que je m'endors rapidement, je tente pas le diable :D

 

J'espère que mon petit NA vous aura plu autant qu'à moi ;)

Gros gros bisous et merci de me suivre <3

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est beau ce china glaze j'aime beaucoup la couleur et mimi ton os =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Oui, ce bleu est particulièrement joli !<br /> <br /> <br /> Merci pour mon petit OS :)<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouiiii les vacances c'était géniale ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, tant mieux ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hoooo j'adoooore TOUT!<br /> <br /> <br /> La couleur du vernis et ton OS est trop chou!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hooooooooooooo :)) Merci ma Chooxe :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou^^ Ah c'est bien ce que je pensais, j'avais pas mis ma p'tite com, suis vilaine ^^ et dis donc pas mal du tout ton OS, j'aime bien le pouce avec le strass entourée de sa spirale ;) Bizou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Jen ^^<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour le comm, t'inquiète pas :p<br /> <br /> <br /> Merci pour mon OS, je n'en fais que très peu souvent et avec mes terreurs, je n'ai pas assez de temps pour m'entrainer :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! ah oui ce bleu est magnifique et la déco très jolie également,  très agréable a regarder,bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Chantal :)<br /> <br /> <br /> Merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse que ca te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />