Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laurence Nail art & Compagnie
  • : J'avais envie de partager plus que des commentaires sur vos blog alors, je me suis lancée aussi dans la grande aventure :) Bienvenue à toutes ;)
  • Contact

Le coin de la CB^^

BZHNails

Polishinail

Capture

 

Rechercher

Catégories

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 21:58

HAhaaaaaaaaaaa,

 

Vous vous demandez quel est ce titre si mystérieux !!!

 

En fait, je vais vous présenter 2 NA qui j'ai fais il y a quelques semaines et que j'ai beaucoup aimée !!

Il sont similaire au niveau réalisation, mais complètement opposés !

 

 

J'ai donc posé mon vernis et fait un joli dégradé avec plusieurs autres vernis notament des flakies (merci pour cette jolie technique ma Croushy en passant ;), si vous ne la connaissez pas encore c'est par =>ici<= d'ailleurs, en ce moment, la belle organise un mini (vu le lot, énormissime!!!) GA de la mort avec en jeu le fameux Ozotic 506 que l'on ne présente plus !!).

 

Ici, j'ai posé le kiko Bleu de la collection Duochrome (398 - Infinite Indigo), fait un dégradé à l'éponge avec le Kiko 298 (Turquoise Microglitter) et fini par un dégradé de flakies Sephora (Purple Jewelry).

 

DégradéFroid1

 

Pour meubler (je trouvais qu'il manquait quelque chose), j'ai réalisé un petit flocon en stamping avec mon Blanc nacré de chez Sephora.

 

DégradéFroidNA1

 

DégradéFroidNA2

 

DégradéFroidNA3

 

Suite à ce joli petit NA, on m'a suggéré de faire un soleil de saison !!

 

J'ai utilisée la même technique de dégradé mais je trouvais ça très sanguinolant (pourquoi je sais pas :D).

 

J'ai posé un vernis Jaune poussin Arcancil n°54 Fluo jaune (burk burk burk je suis pas fan mais pas fan du jaune :D), ensuite j'ai dégradé tout ça avec un joli orange de chez Nfu'ho (NFU76), puis mis le rouge (Color riche de chez l'oréal n°404 Scarlet Vamp) et enfin des flakies Golden Rose (n°8).

 

DégradéSoleil1

 

J'ai fais un joli stamping Soleil par dessus et hop il était habillé et joli !!

 

DégradéSoleilNA2

 

Un peu déçue des photos car on ne voit pas du tout les flakies :(, sans soleil c'était assez sport :s (si vous avez des astuces d'ailleurs ..... je prend ^^)


 

DégradéSoleilNA3

 

DégradéSoleilNA1

 

Voilàààààà, j'espère que mon énooooorme article vous plaira :p

J'ai bcp aimée porter ces 2 NA !!!

J'avais quand même une petite préférence pour le flocon :)

 

 

Bisous mes belles ;)

Passez une bonne nuit et à demain :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> rohhhhhhhhhh j'adore le NA en dégradé bleu, et chapeau ma belle, tu réussi super bien le dégradé ;p bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hannnnn mais merci
L
<br /> Tes 2 decos sont jolies mais jsuis une fille du soleil je prefere ton NA chaud!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour les décos, je crois que le soleil à remporté le trophée ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh mais c'est que c'est super joli tout ça, contente de découvrir ton blog :-)<br /> <br /> <br /> Je vais le suivre avec grand plaisir :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureuse de te voir ici ma belle !!<br /> <br /> <br /> Et je suis très contente que ca te plaise ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bah je t'avoue qu'entre les deux mon coeur balance.......j'arrive pas à me décider....<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> HAhaaaaaa ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai que la bleu est trop jolie aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore les deux :D Génials tes décos !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureuse que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bizz ;)<br /> <br /> <br /> <br />